Les Søstrene Grene arrivent (enfin) à Bordeaux !

Publié le Publié dans Coups de coeur / découvertes, Décoration d'Intérieur, Non class

Alerte très bon plan!! Dès le 04 août prochain la capitale girondine accueillera au sein de la promenade Sainte Catherine l’enseigne danoise qui n’en finit pas de conquérir la planète !

Dans un précédent article je vous présentais la tendance Hygge: http://www.sollysdeco.com/la-tendance-hygge-ou-la-recette-du-bonheur-selon-les-danois/

Le HYGGE c’est un instant précieux où l’on s’autorise à appuyer sur la touche pause pour profiter d’un chez soi réconfortant. Le HYGGE ce sont des détails, qui mis bout a bout nous permettront de savourer ces moments … En résumé un intérieur cosy, des matériaux bruts, des couleurs douces …

Dans cette recherche de bien être les Søstrene Grene (littéralement les sœurs Grene) seront notre nouvelle meilleure alliée : « Avec beaucoup de passion, les sœurs conçoivent de nouveaux designs parmi leurs catégories de produits comme la décoration d’intérieur, la papeterie, les emballages cadeaux, les travaux manuels, les ustensiles de cuisine et les jouets pour enfants. Les magasins reçoivent une multitude de nouveaux produits chaque semaine, et la plupart de ces articles sont en vente seulement pendant de très courtes périodes:  La diversité est le sel de la vie« . 

Je suis sûre que comme moi vous avez hâte de pouvoir découvrir en vrai leur univers et donner une nouvelle vie à votre intérieur et tout cela à petit prix.

Je vous laisse donc rêveurs avec ce petit aperçu de la collection ….On se donne RDV le 4

sostrene-grene

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *