Portrait


Mon parcours ...
Après plus de 10 ans passés en tant que responsable commerciale dans une société de luminaires, j'ai choisi de faire de ma passion mon métier. Un défi que je me suis décidée à relever car " La seule chose promise d'avance à l'échec est celle qu'on ne tente pas". Avant de faire le grand saut j'ai enrichi mes connaissances par une formation en décoration a Paris nécessaire pour asseoir mes connaissances et maîtriser les différents outils inhérents au métier.

Pourquoi SOLLYS deco ?
SOLLYS signifie lumière du soleil en danois . Un clin d'oeil à mon passé professionnel et une mise en avant de ma passion pour la décoration scandinave.

Ma méthode...
Je cherche a comprendre les attentes et la sensibilité de mes clients pour leur proposer une décoration adaptée. Il s'agit de décrypter leur personnalité, leurs goûts, leur mode de vie, leur quotidien afin de dresser avec eux le portrait-robot de la "maison idéale " et faire ainsi de leur intérieur un cocon qui ne ressemble qu'à eux.

Mes compétences...
Ma créativité: Une capacité développée lors de créations de collections de luminaires pendant plus de 10 ans. Savoir allier esthétique, respect du budget et originalité des produits pour rendre chaque projet unique.

Ma curiosité : Etre toujours à l'affut des nouvelles tendances, des nouvelles techniques, pouvoir sans cesse renouveler mes propositions. Aller à la rencontre des fournisseurs, des partenaires. Et cela est d'autant plus important pour moi en tant que co-responsable de la communication de l'UFDI (Union Francophone des Décorateurs d'Intérieur).

Mes petits plus : Proposer des matériaux et des produits novateurs et respectueux de notre environnement, privilégier les partenariats avec des prestataires locaux , chiner, redonner une seconde vie aux meubles, les sublimer et les intégrer dans votre univers.

Une tendance incontournable? 
La tendance scandinave

Une couleur de prédilection?
Le bleu dans toutes ces nuances

Un détail qui change tout?
Des luminaires bien choisis pour moduler les atmosphères au cours de la journée.
La lumière influe également sur le rendu des couleurs : elle ne doit pas être négligée.

Ensemble faisons toute la lumière sur votre intérieur ....